lundi 4 novembre 2013

Coup de coeur beauté ! (ou mon futur fournisseur officiel)



Voici mon petit coup de coeur beauté !

Avril


Avril est une marque de cosmétique française qui propose un large choix de maquillage BIO et MADE IN FRANCE !!! 

C'est pour cela que je l'ai choisie !! Une des principales raisons qui faisait que je ne me maquillais pas était que je ne voulais pas recouvrir mon corps d'un tas de produits chimiques aux effets potentiellement dévastateurs !!

Alors je voulais du Bio ! Oui mais le bio c'est cher !! Pas chez Avril !! Les prix sont très abordables et les avis que j'ai pu trouver sur internet sont extrêmement positif ! C'est ce dernier point qui ma définitivement convaincu !

Je parcours donc le site régulièrement afin de me faire une panier "idéal" que je commanderais au Père Noël ! 

Voici un petit échantillon des produit que j'ai repérés :


Montage créé avec bloggif

Le petit plus ? Des conseils maquillage sur le site, idéal pour les débutante comme moi !!

Bien évidemment, je referais un article pour livrer mes impressions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire