samedi 23 novembre 2013

DIY : décorations de Noël

Olala !!! Presque 10 jours sans un petit article !!

Grâce au soutient de Zhom, j'ai réussit à prendre le temps de m'occuper ! Ça peut paraître fou mais je passe mon temps à broyer du noir et je ne fais pas grand chose de mes journées ... Un peu de ménage et beaucoup de pc ... Mais il a su trouver les mots justes et me pousser à faire des choses auxquelles je pense depuis de mois mais que je n'arrive pas à me décider à faire ! ♥

J'ai donc ressortit tout mon matériel de loisirs créatifs et je me suis mise au travail !!

Voici le résultat :


3 petites décoration pour le sapin réalisées en feutrine et fil coton, entièrement à la main !!
Je suis très contente du résultat et les compliments de Zhom me donnent un peu plus confiance en moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire