dimanche 3 novembre 2013

Pourquoi "devenir une femme" ?

J'ai appelé mon blog : "devenir une femme".

Pourquoi ?

Car on ne peut pas dire que je me sente femme ! Tout simplement !!

J'ai la sensation d'être une éternelle ado ! Je ne m'achète pas de beaux vêtements, de belles chaussures , j'achète du pratique et du confortable, je ne me maquille pas, je ne prends pas spécialement soin de ma peau, de mes cheveux ...

Je suis une mère ! Ça oui !! Ma fille (et bientôt mon fils), c'est la vie, mon oxygène, ma force vitale !!

Je suis une épouse ! Car j'aime mon mari au-delà de ce que j'aurais pu penser, je suis perdue lorsqu'il n'est pas là !

Mais je ne me sens pas femme !!! Et j'ai envie d'en devenir une !! Alors je commence à réfléchir à ma future garde robe, mon future maquillage, les décisions que je vais prendre pour véritablement "devenir femme" !!

J'espère que dans quelques mois, c'est bien une femme qui écrira dans ce blog !!

Mais pour cela j'ai beaucoup de travail ! Retrouver confiance en moi, arriver à être optimiste (au moins un peu) et sortir de la dépression ... Çà sera ça le plus dure, c'est certain ! Mais je peux y arriver !! Non ?!?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire