dimanche 3 novembre 2013

Devenir mère ...

Quelle sensation étrange que de sentir ce petit être bouger !!

Je ne me souvenais plus de ce que j'avais ressentie avec ma fille alors redécouvrir cette sensation est un pure bonheur !! J'aimerais me souvenir de tout !! Car c'est la deuxième fois mais aussi sans doute la dernière que je donnerais la vie. Je suis jeune et j'ai sans doute le temps de changer d'avis mais la vie est dure. Je préfère tout faire pour offrir la plus belle vie possible à 2 enfants que d'avoir un peu plus de mal à offrir une vie convenable à 3 enfants ou plus ...

Le hasard nous a en plus offert la grande joie d'attendre un garçon après notre fille chérie, alors que demander de plus ???

J'ai tellement hâte de tenir ce petit trésor dans mes bras !!! 

Je suis à (presque)  32sg (soit 34sa).
Bébé à la tête en bas et le dos à gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire