samedi 2 novembre 2013

La vie en Rose ??



Être maman ... Un rêve, un accomplissement, le bonheur, la joie, la vie en rose !!??

Oui !! et non ...

Devenir maman est une joie en soi, c'est de l'amour en barre !!!

Mais pas que !!! On n'est pas censée le dire mais, être maman c'est parfois dure !!

Des moments de doutes, la fatigue, le stress, le surmenage, envie de baisser les bras !!!

C'est aussi ça être maman !! Et par ce que en ce moment je me sens particulièrement vulnérable (la faute aux hormones ??), j'ai décidé (encore ^^ ) de me lancer dans un blog. Pour m'occuper, pour me vider un peu l'esprit, pour partager ...

Je suis maman d'une merveilleuse petite fille et attend pour la fin de l'année un p'tit gars !! Et je ne peux pas me laisser couler maintenant !!! En ce moment, je remets tout à plus tard, je délaisse quelque peu la maison et comme zhom travail beaucoup en ce moment, je me sens seule ... Alors avant qu'il ne soit trop tard, je tente de me reprendre en main !!

Mon but ? Ne pas laisser une journée sans venir partager un petit mot ici, histoire de ré-instaurer des habitudes et une routine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire